Avec toutes mes excuses !

Publié le par Mageline

Comme vous l'avez peut être remarqué, j'étais absente du net quelques jours des petits problèmes perso, qui on fait que j'ai manqué d'entrain pour vous suivre et alimenté mon blog. Et comme un problème n'arrive jamais seul avec ma semaine de folie beaucoup de casse, j'ai plus d'ongles

Bon il faut ce reprendre !!!

Pour vous mettre en joie et faire court, je pense que le petit lot que je vous destine serrât allouer par tirage au sort parmi tout les noms qui me laissent des commentaires, voilà je m'occupe de ça dans les jour à venir, et la gagnante choisira les bijoux elle même voir peut être même dans mes réserve en fonction de sont style !

Je vous embrasse je répond à vos commentaires et je vais faire un tour sur vos blog je suis en manque graaave !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Reviens nous en forme ma grande, et pour les ongles, c'est la m..., suis passée par là avant mes vacances...Quoiqu'il en soit, même les ongles courts on fait de très belles<br /> choses <br /> <br /> <br /> Allez, courage et à très vite avec plein d'idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore du soutient c'est bon pour le morale !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors tes ongles vont un peu mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il vont mieux oui merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que tout ira mieux pour toi et que tes ongles vont repoussés ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez, reviens nous vite et en forme STP !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mageline, le retour. Merci de ton soutient !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Courage, au plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci le plaisir serat pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />