Concour Konad

Publié le par Mageline

Comme vous le savez il y a en ce moment un concour Konad sur Nailissima, ne vous inquiétez pas je ne vous invite pas à voter pour moi je vais juste vous montrez ce que je n'ai pas posté pour le concours les essais, ou les ratés à vous de juger. ( vous pouvez agrandir les photos clic gauche dessus, puis un foie la fenètre ouverte re clic gauche pour zoumer)

 

Premier délire j'adore les chapeaux donc j'ais voulu m'en inspirer, j'ai voulu faire un effet tissus bicolore blanc et rose plus voilette violette, et plumes en stamping et (si si j'ai oser) en vrai, résultat indéfini, pas glop !!!

 

 

 

Bibi-rose_modifie-1.jpg

 

 

 

Puis même delire mais en bleu, tissus bicolore bleu ciel et konad bleu marine, voilette noire, dentelle et noeud blanc

 

concour-konad_modifie-1.jpg

 

 

Tout ça était un peus charger et pour le moins particulier, alors j'ai essayer de simplifier konad et liner dans la même idée mais j'ai fait un gros patté avec le liner.

 

konad 3 modifié-1

 

 

 Voilà pour ce que j'ai envoyer, je ne vous dirais rien, sauf que pour choisir la photo que j'ai envoyer, j'ai pris celle qui sur mes ongles me plaisait le plus au point de les regarder toutes les 5 mn, en espérant que la photo rende bien.

Voilà j'attends votre avis en espérant ne pas regretter mon choix résultat le 31 juillet, mon objectif faire plus de 10 votes mon dernier résultat.

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bcp, surtout celui en violet..dommage qu'on ne les voit pas de plus pres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je vais essayer de me connecté à un autre ordi, parce que tu n'est pas la première à me dire ça et moi je les vois en grands en cliquant dessus ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui cet après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retour, bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime trop ce que tu as fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil merci, tu es rentrèe de vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />