la rentrèe !

Publié le par Mageline

Un petit mot pour expliquer mon absence et m'excusé d'avoir tardé dans mes réponses au commentaires.

Pendant les vacances scolaires j'ai quatr adorables monstres de quatres âges differents, demandant de l'attention de 8h30 à 18h30, ceci n'est pas une plainte j'adorre les enfants mais on ne peut pas tourner le dos sans avoir 4 catastrophe en 2 mn donc pas trop de temps pour surfer et je vous parle même pas de sortir les vernis !!

Voilà je vous embrasse et à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Reviens ns vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je traine mais j'ai plaisir à passer sur vos blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> prend le temps dont tu as besoin, et reviens nous avec plein plein d'idée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton soutient, ça fait plaisir de savoir que vous êtes là !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh t'inquiète je sais ce que c'est, moi j'en ai 2 de 4 et 2ans et c'est un peu pareil, donc du coup pas trop le temps aussi,<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es quand même beaucoup plus présente, je ne suis sans doute pas aussi bien organisé que toi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />