Retour de vacances !

Publié le par Mageline

Je tiens à vous présenter mes excuses, la semaine dernière j'étais en vacances et celle d'avant débordée entre le boulot et les bagages !

J'ai bien emmené mon net book pour les vacances mais aux sports d'hiver (du moins où je résidais où me demandait 30 euros pour une semaine de wifi, je ne suis pas spécialement radine mais quand on sait que mon abonnement mensuel me coûte bien moins, ça énerve !!! Donc pas de connexion !

Mais je suis de retour et si je n'ai pas le temps de poster des photos je vais prendre celui de répondre à mes commentaires, j'ai honte du retard, et passer voir vos jolis blog !

 Bizzz  !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> t'inquiètes, on sait ce que c'est que de revenir de vacances :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! C'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />