Rien que pour vous !!!

Publié le par Mageline

Je réfléchis à une façon de vous remercier de votre gentillesse, je suis très surprise du petit succès de ce blog, mon ancien n'a pas dépassé les 10 com en plusieurs années, lol . Celui-ci vivote doucement et celà me suffit. Donc pour vous remercier je ne ferai pas de giveway, je ne cherche pas des milliers de visites d'inconnues, donc j'hésite entre un mini concours qui serait je vous l'avoue assez fermé, ou un tirage au sort , j'ai un peu de temps ce serait pour fêter les 100 commentaires oui je sais par rapport à certaines c'est peu mais moi je suis déjà très flattée donc donnez moi votre avis qu'est ce qui vous tente.

Pour le lot aussi un choix à arreter avant lancement, en plus de quelques bricoles pour les ongles, je vous propose des bijoux création maison, on aime ou pas c'est vous qui me dites donc

 

 

 

lot-1.jpg

soit une parure pendentif + bague,

(Au passage mon premier WM je dois dire catastrophique)

 

ou bien

 

lot 2

 

 

4 bagues

 

à vos votes ou alors si ce n'est pas dans vos goûts vous pouvez aussi le dire ! ( pas la peine que cela reste dans une armoire)

Le lot matos pour ongles en photo demain. Haha ! pour une fois que c'est moi qui joue avec vos nerf !Harf ! Harf ! Harf !

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ooooh un concours? j'espère avoir le temps d'y participer, ça me ferait plaisir<br /> <br /> <br /> félicitations pour tes 100 comms c'est un super bon début!<br /> <br /> <br /> Sinon les bagues sont juste: magnifiques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolé manque de temps pour un concours, et merci, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est gentil ca ma belle, tu sais il faut que tu fasses comme tu le sens et fonction également du temps dont tu disposes :)<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi de te lancer dans cette aventure :)<br /> <br /> <br /> bisus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En faite un de mes plus grand plaisirs est de fair plaisir, dans la mesure de mes moyens, mais j'adore ça !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah! Au temps pour moi Mais c'est tout de même super!!! (et mérité )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 1000 com pour un blog débuté en juin??? Alors là je dis CHAPEAU BAS m'dame!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas beaucoup t'aider pour ton concours/tirage au sort/commentaire magique, mais si tu veux être sûre de faire plaisir tu pourrais voir directement avec la personne qui gagnera...<br /> <br /> <br /> Par contre c'est vrai qu'un concours c'est beaucoup plus de temps et tes plus grands fans n'auront pas forcément la possibilité de participer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ah je t'aide hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes felicitations, mais c'est juste 100 com et j'en suis déjà ravis !! pour le reste je pense que tu as raisons je commençais à réfléchir dans ce sens ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si tu le demandes, pour le lot moi c'est les bagues sans hésiter, en plus elles sont magnifiques. Pour la facon de faire tu vois par toi même Lol sur ce coup je ne te serais d'aucune utilité Lol.<br /> Très beau WM, il est très bien réussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et merci ! je réfléchis, je réfléchis...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />