Sondage !!

Publié le par Mageline

Si je suis un peut absente en ce moment c'est que mon cerveau est en ébullition, dans quelques jours mon blog va fêter ces 1 ans aussi pour celles qui me suivent régulièrement je voudrait organiser un petit concours avec lot à la clef cela vas de sois ! Mais pour cela j'ai besoins de vous sonder : quel sont vos trois couleurs préférées pour l'été ? Pour deux trois personnes je le sais mais pour les autres c'est vague, voilà dans l'attente de vos réponse, bizz !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou :) moi ce serait le bleu, le orange, et le rose clair :D<br /> <br /> <br /> Bisou :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hmm ! je crois bien que le rose est en tête !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> allez , hop, a mon tour : le bleuuuuu ^^, le rose pastel, le vert clair, le violet , le parme... en fait tout sauf le jaune, le orange et le vert foncé lol<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le orange ça tombe bien ça m'inspire pas ! lol ! pour les autres couleur surtout bleu et mauve voir violet j'avais comme un doute :p ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rose, rouge pétant, fushia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien j'ai l'impression que le rose revient souvent ! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon bah je vais donner les miennes alors XD bleu pastel, fraboise micro pailleté et heu couleur sable !! bisous ma bcihe et ne te prends pas la tête hein ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je me prend pas le tête, mais je voudrais que ça plaise au plus grand nombre pour vous motiver ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> huhu!<br /> <br /> <br /> Alors moi rose, violet et rouge! ^^<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil d'organiser ca!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien noté et pas surprise, sauf peut être le rouge ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />