Tag !!!

Publié le par Mageline

 

 

02-copie-1

 

 

Les Règles:

Remercier les personnes qui vous ont tagués

Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas

Tagué d'autres blogs et les avertir qu'ils ont été tagués

 

Je pensais bien y avoir échappé !!! Mais non ! merci à diamants d'ebène pour ce tag !

 

7 choses que vous ne savez  pas ( enfin je crois)

 

1- Je suis une utopiste à l'extrême sur la nature humaine

donc

2- je suis toujours surprise et déçut quand quelqu'un révèle un mauvais travers

donc

3- je n'ai que peu d'amis parce qu'il faut que j'ai confiance

mais

4- pour eux je suis prête à beaucoup de choses

 

5- Je suis une incurable romantique

 

6- Je rêvais des beaux arts, mais j'ai fais biochimie

 

7- j'ai très peu confiance en moi ce qui fait que ce genre de confessions ne fait ressortir que mes défaults

 

 

Je tag celles ou ceux qui passent par ici et qui auront envie de partager un peu de leur personne avec nous, parce que je sais que ce tag à déjà bien tourné !! Bizz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article