Un peu flash

Publié le par Mageline

un essai de pétales un motif classique mais en couleur qui flash pour une sortie en boite , l'anniversaire d'une amie (si, si en boite, de toute mon existence c'était la troisième, merci Marianne !!!! lol. Non c'était très sympa merci Marianne) donc voilà il date de vendredi, mes mains sont en manque de manucure désolée, mais je voulais en garder une trace et avoir votre avis.

 

Pétales

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est très beau =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime assez cette déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est joli comme tout j'adore ton vernis de base<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien et la couleur de fond me plait beaucoup c'est quoi comme vernis ?<br /> <br /> <br /> Je suis aussi allée ur ton blog de bijoux, ils sont magnifique, moi qui suis très bague elles m'ont toutes super plues.<br /> <br /> <br /> Tu es très douée (les bijoux, le nail art), félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hou la la !!!  suis toute rouge merci beaucoup, pour la couleur de fond c'est le bourjois 1 seconde n°13 (rose framboise et micro paillettes)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />