Une fois n'est pas coutume ! une frensh !

Publié le par Mageline

Oui enfin bon sur un argenté bien opaque une french noir, comme ça je suis sur que l'on ne voit pas mes ongles !

 

Pour la base ce vernis n'a pas de nom il date d'une de mes première commande chez LM cosmétic c'était un cadeau, il à un numéro ( sous le flacon : 49) il sent assez fort, si quelqu'un sait son nom ou sa référence complète je peu le rajouter ! En tout cas attention les yeux !!!

 

 

Argent.jpg

 

 

puis une décor liner noir, noir glitter holo, holo glitter argent et fleurs en stikers !

 

argent-et-fleurs.jpg

 

 

Mon regret c'était de voir les stikers, enfin les bord ça ne fait pas nikel malgré le top coat, sinon la déco avait un effet sympa qui c'est remarqué !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou,j'aime bcp ton nail-art il est magnifique<br /> tu as du talent !!<br /> <br /> <br /> ah oui, j'ai faillit oublier, c'était pour te dire que je<br /> t'avais taggué <br /> Bisous à bientôt <br /> http://latroussatichou145.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la déco et pour le tag je passe voir ça ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie vernis et déco! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> ps : très bon anniversaire :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et merci je vois que tu est curieuse pour avoir déniché ça ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime bien ta frensh ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup un petit retard dans mes coms desolé bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa comme déco ma biche, tout à fait dans mon style XD bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis flatée, merci princesse !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres jolie comme deco et le vernis de base est super bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il flash !<br /> <br /> <br /> <br />