Patchwork

Publié le par Mageline

Bonjour,

donc voilà le nail art avec lequel j'ais participé au concours konad de nailissima, trois zones différentes sur l'ongle en matière, couleurs et konad, voilà ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il me faut améliorer, n'hésitez pas à me donnée votre avis, je félicite encore tout le monde pour ce concours et un grand bravo aux gagnantes. vous pouvez toujours agrandir les photos pour voir de plus près et auriez vous postée une des autres decos à ma place ?

 

 

konad-im-2.jpg 

 

konad im 1 copie

 

concour konad

 

 

 

Matériel

sephora tectonic

sephoralet's dance

liner art club paillette argenté

konad noir et blanc : vernis konad et plaque m 71

konad violet vernis so laque bleu violet de bourjois même plaque

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo tes photos sont très lumineuses, jaime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais il vas encore falloir progresser, si je veux te faire peur lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce nail art ! Il est vraiment bien réalisé ! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ta déco !!! Ellle est superbe !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vraiment jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop beau.... j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />