Premier achat de l'année !

Publié le par Mageline

En faisant les boutiques avec ma fille, je n'ai pas pu me retenir donc mini craquage vernis,  rose mauve et violet pailleté !!! Je sais ça change pas ! Mais j'ai passé une commande chez adnail 's  donc en attante pour le changemant !

 

Pour le moment voici mes 3 nouveaux pensionnaires

 

achat.jpg

 

debby : color play 91 un rose avec des paillettes dorés (je n'arrive pas à retoucher correctement la couleur)

              color play 92 un violet mauve à paillettes dorées

              color play 94 un violet avec des paillettes aux reflets hologgaphiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> belle investissement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha ha moi aussi j'en ai à essayer :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le probléme avec les essais c'est que l'on veut testé sont vernis mais on à pas forcement d'idées ; en tout ces pour ma par !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont très jolis!<br /> <br /> <br /> Hate de les voir swatchés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est en route !<br /> <br /> <br /> <br />