Aïe j'aime pas 2011 !!

Publié le par Mageline

Bon la photo n'est pas nette mais vous allez comprendre que je n'avais pas envie de m'appliquer J'EN AIS MARREE !!!

 

debut-d-an-001.jpg

 

 

Dès qu'ils poussent, ils cassent, il faut avouer qu'avec les petits, pas simple de faire attention, il faut des fois agir vite !!

Bon je lime tout et je reviens, il faut remonter en selle, sinon l'année est fichue !

Bizz

Publié dans mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> aie!! courage ça va repousser, il va falloir mettre les bouchées double sur les soin,  moi aussi en ce moment il n'arrête pas de les casser,  du coup en ce moment je suis en mode très<br /> court... c'est un peu rageant<br /> <br /> <br /> bon soin alors ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bon courage à toiaussi alors !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Arf pas de chance!<br /> <br /> <br /> Bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mince mince mince, que c'est pénible !!! c'est vrai qu'avec les enfants ce n'est pas simple, moi je les casse souvent avec eux !! j'ai un pouce avec pansement, un petit doigt avec pansement et un<br /> index qui hier a mal supporté l'habillage GGrrrrrrrrrrrrrrr enfin bon, à choisir hein on prend les enfants lol<br /> <br /> <br /> courage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis entirement daccord !!!  <br /> <br /> <br /> bisous bonne année, ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />