Complements alimantaires spècifiques contre levure !

Publié le par Mageline

Un petit article pour renouer en douceur,

depuis quelque temps je perd mes cheveux et monsieur ayant peur que je bouche les canalisations avec mes cheveux m'a "offert" un programme de renforcement capillaire anti chute d'une grande marque à un grand prix, moi toujours curieue et n'aimant pas le chimique j'épluche la composition, puis saisi d'un doute j'attrape mes flocons de levure (que je n'aime pas prendre, aime pas le goût) et ho surprise !!! à une ligne près de vitamine qui n'a pas exactement le même numéro, la composition est identique sauf peut etre en dosage.

Conclusion la levure c'est moin cher, quand le pot d'anti chute est fini j'en achète à avalé genre gelule et je tiens le traitement plus d'un mois !! Il faut vraiment que je sois plus sérieuse avec mes ongles !

 

PS : Ceci n'est qu'un avis personnel que je voulais partager, surtout pas une directive ou une critique.

Publié dans mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je viens d'en racheter 5€ pour 30 ou 40 jours, en comprimés c'est pratique et le goût on ne le sent presque pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé pour le retard, ça à l'air bien plus pratique comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi je prends la levure de biere, et je n'ai jamais rencontré de pb , peux dire que je suis satisfaite du traitement.<br /> <br /> <br /> accroche toi, je te souhaite de retrouver ta chevelure d'antan,<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton soutient ! mais suis pas chauve non plus c'est plutot monsieur qui crains de devoir déboucher !! <br /> <br /> <br /> <br />