Brun et or !

Publié le par Mageline

Rien de bien original, juste un brun que je voulais tester, un petit stamping or pour l'habiller mais pas trop !

 

 

brun-milano-1.jpg

 Déborah milano - prêt à porter - pearly leather 05

Un joli brun chocolat avec des micros paillettes dorées

 

Application : un peu liquide

opacité : très bonne 2 couches

séchage : un peut long à mon goût

Brillance : joli

 

Un petit stamping avec le vernis special konad doré

 

brun-et-or.jpg

 

 Brun-et-or-2.jpg

 

Voilà une petite marque que je ne connaissais pas et que je trouve pas mal !

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très joli ces deux couleurs se marient très bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et j'aurait pu le porté ce we ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli et la base est superbe !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! oui un marron doré sympa et la collection est sympa ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super bien réussi ton stamping!! j'adore !! le rappel de la couleur or passe trop bien avec le vernis de base!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> marci beaucoup ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres joli =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />