Floraison en noir et blanc !

Publié le par Mageline

Comme j'ai reçu il y a 2 semaines les nouvelles plaque BM, qui sont je trouve de très bonne qualité, il faut bien que je joue avec, bon bien sur j'ai encore fais bavé a l'application du top coat !

 

NBfleurie-1.jpg

 Il n'y aurat qu'une photo : ça bave et cuticule calamiteux donc on arrète le musé des horeures !

 

Le matériel lui se porte bien !

 

NBfleurie-materiel.jpg

 

Quoique les stikers un peus vieux sont raide et colle mal, quelqu'un à une astuce !

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je participe à la rubrique du dimanche de Quisy ^^<br /> <br /> <br /> Donc si tu vas voir j'ai quelques décos la bas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique, bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Le rendu est très sympa j'aime bien.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci   !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi je trouve ca très joli!!<br /> <br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es sans conteste ma première fan ! merci! Et toi fait tu du nail art et si oui peut on voir ça quelque part ! Je suis une grande curieuse !!! !<br /> <br /> <br /> <br />