Color club Resort to red !

Publié le par Mageline

J'ai un faible pour cette couleur, un rouge magnifique, profond, légèrement teinté de framboise un beau rubis qui ne fait absolument pas penser au camion de pompier ! ( Attention comme la plupart des femmes j'ai un faible pour les pompiers ! Le coté héros, musclé, uniforme.... Bon ! On est pas là pour ça ! lol !) Non il y a certains rouge que je n'aime pas un peu plat a mon goût trop rouge voire un peut orangé. Mais celui là, woua ! j'ai été obligé de tricher sur les nuances de couleurs, le problème c'est que d'un ordi à l'autre selon le reglage écran ça ne donne pas pareil !

 

rouge-2.jpg

 

application : bonne

oppacité :  bonne avec 2 couches

sechage : assez rapide

brillance : brillant et lisse (photo sans top coat)

 

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ho c'est un beau rouge en effet!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime pas quand le rouge tire sur le orange ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est beau, je crois que je vai mettre du rouge plus souvent  ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />