WILD AT HEART !!

Publié le par Mageline

J'ai beau être très dans le gris en ce moment il faut que je mette du violet ou mauve régulièrement !! Si vous ne le savez pas encore j'aime !!! 

 Donc je sors le Wild at heart de color club, et oui encore un : c'est une marque que j'affectionne pour son excellent rapport qualité prix !!

Il est beau, holographique, légèrement par rapport à d'autres mais c'est une teinte soutenue !

Bonne application, si j'y arrive vous aussi ! sechage assez rapide ! brillance je vous laisse admirer !

 

 

Wildatheart.jpg

 

 

Wildatheart2.jpg

 

Voilà j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi ! Déco demain ! bizz

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mo vernis préféré!! Il ressort très bien en nail art. J'en ai fait un aux pieds, c superbe! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est également un de mes chouchous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce violet est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je crois que vous n'avez pas fini de le voir par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ha ce violet est trop beau!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai en commande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est magnifique avec de la lumiere et un bon appareil on pourrait voir tout ces reflet irisé et holo, s'il y a un rayon de soleil quand tu le recevras tu devrais succomber ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />