Tirage au sort !!!

Publié le par Mageline

Bonjour, voici enfin le tirage au sort, il était temps, je vous présente encore mes excuses, le mois de septembre a été pour moi le plus poisseux de 2010, après mes petits soucis le lapin a grignoté les fils de ma box internet heureusement qu'il ne fait pas parti de l'ordre des rongeurs !!!!

Bon tout est résolu on repart !!!

Commençons par la vidéo du tirage au sort.

 

 

  bon je n'arrive pas à mettre ma vidéo en ligne, ça continue, rien ne fonctionne bon pour la vidéo je vais m'acharer et pour le reste rappelez moi que ce n'est pas le moment de faire un euromillion !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mais qui t'as dit qu'un lapin n'était pas un rongeur ? Parce que là il c'est lourdement trompé. Un lapin adore les fils électrique, d'ou l'intêret de faire super gaffe, sinon il s'électrocute,<br /> donc pas cool. Bisous et bon courage, tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on fait super attention, mais pour en revenir au rongeurs, le lapin est un lagomorphe il n'entre pas dans "l'ordre" des rongeures mais par contre comme tu le dit c'est un champion pour<br /> tout grignotée et depuis un an Neige s'ataquait plutot à mes chaussures (rivalité entre femelle, même sans jours de soldes) les fils c'est tout récent et on fait super gaffe je te rassure.<br /> <br /> <br /> <br />