Virus écossais !

Publié le par Mageline

Kilt, burberry, ici tartan, il circule un drôle de virus sur le net, je ne reviendrais pas sur son point de départ !

 

Mon nail art n'est pas aussi joli que d'autres mais j'y ai tout de même mis du temps et toute mes pensées pour une jolie fleur, que je ne connais pas, (perso s'entent) mais que vous pouvez aller visiter ici : Fleur de Lys au cas ou, mais je crois que tout le monde connaît son joli blog !  J'ai également une pensée pour toutes celles dont les photos auraient été publiées dans les mêmes conditions !

 

Sur mes riquiqui ongles courts c'est déjà pas facile alors imaginer...

 

tartan.jpg

 

J'ai toujours rêver d'un tartan vert et bleu !!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Waouh tes traits sont super droits ^^<br /> <br /> <br /> C'est très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci moi je ne les vois pas aussi droit que toi ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien joli ce que tu as réalisé =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi je le trouve super beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Jû, j'adore ton entoushiasme !<br /> <br /> <br /> <br />