Color club de-luxe-cious !

Publié le par Mageline

C'est un très joli gris avec une multitude de pailettes dans differents bleus et or, il  a des nuances bleutées que mon APN n'a pas capté, dommage. Il faut dire aussi que le temps fait que mes photos sont en lumière interieur artificielle, qui ne rendent pas hommage aux vernis pailletés ou holographique.

 

deluxecious-copie.jpg

 

Photo sans top coatdeluxecious-2.jpg

 

application : bonne

oppacité :  moyenne avec 2 couches on devine le bord libre

sechage : assez rapide

brillance : il reflette bien la lumière mais il est un peu granuleux

 

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli celui-ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je crois que je ne suis pas près de me lasser de cette collection !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que les color club font de jolie couleur :) Il porte bien son nom :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est un nom très tantant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il a l'air super beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment une jolie collection !<br /> <br /> <br /> <br />